A PROPOS DE MARGARET MAE

Margaret Mae allie la pureté du design scandinave avec le style et la mode parisiens pour créer des pièces de joaillerie uniques et intemporelles dans les matières les plus nobles : l’or, l’argent et le diamant.

La pureté du design nordique se traduit dans les bijoux par des lignes nettes et épurées, des formes géométriques et une absence de fioritures, privilégiant la beauté brute et essentielle des matériaux.

La fondatrice de Margaret Mae est Nathalie, une designer franco-danoise, basée à Paris. Après avoir travaillé 10 ans en direction de collection dans le monde de la mode et du luxe pour Balenciaga, The Kooples et From Future, elle décide en 2025 de proposer sa vision personnelle de la création en lançant sa marque de joaillerie aux inspirations scandinaves. Pendant son enfance au Danemark et sur la côte d’azur française, le roi du jardin familial est le majestueux rosier grimpant « Margaret Mae » qui donnera son nom à sa marque. Son grand père est géologue au Groenland et parcourt le monde en ramenant de beaux souvenirs de ses voyages. Nathalie découvre donc très tôt le monde des pierres précieuses, d’où naîtra sa passion pour les diamants.

Pour Nathalie, le bijou est avant tout une expression de soi, il vient compléter une tenue et reflète une esthétique personnelle. Inspirée par sa vie à Copenhague, par la nature danoise et par sa carrière dans la mode, sa vision de la joaillerie est genderless, pure et asymétrique.

DSC06221.jpg
DSC06256.jpg